23 mars 2013

Hey! :)

Bonjour à tous/toutes! Bon déjà, je tiens a m'excuser. Mon blog na pas été mis a jour hier car j'ai eu un évenement à fêter. *.*

Je tiens aussi à vous avertir que la semaine prochaine je ne metterais rien. En effet, je pars en Espagne -voyage scolaire- de dimanche soir à jeudi soir. :D -promis je posterais les photos!-

En attendant, voici la suite de mon histoire. :)

"Chapitre 2:

Alison sort de l'église. L'enterrement est terminé depuis quelques minutes. Elle a peur de se retrouver face à face avec Lynn. Elle a horreur de demander de l'aide. Pourtant elle sait que là, ce sera le seul moyen pour elle de s'en sortir. Quelques personnes sortent a leur tour en reniflant bruyamment. Tous se tamponne les yeux d'un air exagéré, pleurant la "pauvre Alison".

Sans savoir pourquoi, celle ci suit ces hommes et femmes jusqu'a leur voiture. Elle les voit s'engouffrer dedans, démarrer et s'éloigner de l'église comme si ils la fuyait. Elle soupire et jette un coup d'oeil vers sa mère. Elise, 43 ans, célibataire, dépréssive -surtout qu'après ce qu'elle vient de vivre, elle va l'être encore plus pense Alison-. Lynn l'accompagne. Elle c'est tout le contraire de sa tante. Calme, gentille, simple. Elle tient la main d'Elise, sereine. Lorsque le fantôme croise son regard elle sent un frisson la parcourir. OK, elle est habituée à voir des esprits, des spectres, mais tout de même, là c'est sa cousine.

-Tata, j'y retourne juste quelques minutes. Tu m'attends? 

-Oui ne t'inquiète pas Lynn, va te confesser un peu. 

Elle la remercie d'un signe de tête et se dirige vers la porte de l'église. En entrant elle appercoit tout de suite, devant le cercueil, sa cousine.

Du moins, son esprit. Alison porte une robe rouge en lambaux vers le bas. Ses cheveux, couleur de blé, si soigneux d'habitude, sont détachés et couverts de boue a quelques endroits. Sa peau, rose et douce, est parsemée de multitudes de plaies ressemblant à des griffures. Lynn en conclue que ce n'est pas un accident et que le fantôme qui se trouve devant elle a terriblement lutté avant de se laisser envahir par la mort. L'adolescente se rapproche  d'Alison.

-Salut, dit elle.

Le fantôme ne lui répond pas. Pire, elle la snobe.

Lynn tourne les talons. Si sa cousine -morte qu'elle na jamais aimé accesoirement- veut faire son intéréssante, très bien. Elle ne lui viendra donc pas en aide. 

Voyant que Lynn est prête à repartir, Alison se ressaisit et décide de faire un effort.

-Attends! ...S'il te plait...

S'il te plait? Lynn a t-elle bien entendu? Surprise, elle se retourne.

-Tu veux bien répéter?

-D'accord ! J'admets que je n'ai jamais été très sympa avec toi mais là...j'ai besoin de ton aide, je t'en prie...répond elle au bord des larmes en s'affalant sur le cercueil.

Amusée pas la situation, Lynn s'asseoit sur l'un des bancs et laisse ses doigts manucurés parcourir le bois.

-En admettant que tu aies besoin de moi,en quoi puis je t'aider? demande t'elle, mine de rien alors qu'elle est limite sure de savoir.

Alison fait les 100 pas en tournant en rond tel un fauve dans sa cage attendant sa viande.

-Je ne sais pas. Normalement, si je suis morte je devrais être aux portes du paradis avec un vieillard qui me demande si je pense que je mérites d'entrer au pays des merveilles non?

-A priori oui, répond Lynn, réprimant un sourire.

-Dans ce cas, pourquoi est-ce que je suis coincée ici? Alors merde, tu vas m'aider oui ou non?

-Oui, oui, calme toi. Je vais essayer.

Elle jette un rapide coup d'oeil a sa montre.

-Oups! Si je ne me dépêche pas un peu ta mère va se demander ce que je fais. Bon, retrouve moi dans une heure à la maison. 

Sans attendre de réponse, Lynn se lève et sort de l'église laissant Alison, les nerfs prêts à exploser.

-Cette fille profite de la situation! Oh, comme je la déteste! 

Malgré ses réticences, et son dégout pour sa cousine, la jeune femme sait qu'elle est la seule a pouvoir l'aider.

Pourtant une sensation -peut être fausse mais elle préférait ne pas l'ignorer- lui indiquait qu'elle regretterait toute le reste de sa vie -en tant que morte- d'être allée à ce rendez vous chez Lynn. 

Haussant les épaules, elle sort de l'église, décidée à se détendre pendant l'heure qui la séparait de son rendez vous."

Voilà, voilà, bon j'admets que je me suis pas trop surpassée -faute de temps désolée-.

Dites moi encore votre avis, j'adore vous lire.

Bonne semaine à vous!

Viva Espana!

signature_1 (1)

Posté par Nora White à 18:59 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Hey! :) Bonjour à tous/toutes! Bon déjà, je tiens

    Mais nous aussi on adore te lire ! Vite la suite !
    Bonne semaine, bisous !!!!

    Posté par citronnelle2729, 25 mars 2013 à 10:04 | | Répondre
  • Ouai, effectivement, ça donne l'eau à la bouche !!! Vivement la suite !!! En attendant, bonne semaine et fais attention aux coups de soleil ... Faudrait pas abîmer cette si belle imagination.

    Bisous, Patou

    Posté par Patou Creations, 26 mars 2013 à 11:37 | | Répondre
Nouveau commentaire