Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Nora
22 février 2013

Hey! Bon je crois que je désespère. Personne

Hey!

Bon je crois que je désespère. Personne n'est venu sur mon blog a part....roulement de tambours je vous prie...

Patou Créations!


Hé oui, je remercie cette gentille femme d'être venu et d'avoir pris le temps de lire mon premier message. Alors , juste pour elle, pour ne pas décevoir ses attentes, je continue! :D Hé oui, je suis une battante!

WE ARE A CHAMPIONS!

Aujourd'hui, non pas un texte mais....un dessin!

Hé ouais hé hé. Je dessine aussi. C'est ma deuxième passion après l'écriture.Certains disent que je suis douée, je pense que je dessine plutôt bien mais ce n'est pas exceptionnelle! O_o

Voilà, un dessin assez simple -le seul pour aujourd'hui-

Vie de famille 090Vie de famille 091

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Passez une bonne semaine et pour tous ceux de mon âge:

Bonnes Vacances! :D

 

signature_1(1)

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais quelle gentille attention ;-) Pense à visiter d'autres sites pour te faire un peu de pub. Moi je vais en faire un peu de mon côté, mais bon, tout vient à point à qui sait attendre ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou
Les BlaBlas de Nora
Publicité
Newsletter
Publicité