Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les BlaBlas de Nora
7 avril 2013

Suite :)

Hey!

Alala, je prends de plus en plus de retard dans mes posts moi! :O 

C'est triste...mais bon, mercredi j'avais école toute la journée. J'ai voulu le faire samedi mais bon...anniv' de ma maman! 

Voyage en Espagne merveilleux! Famille vraiment sympa, 3 chiens, 2 enfants. -mettrais peut être quelques photos la semaine prochaine ;)-

Bref, maintenant j'espère pouvoir tenir le rythme.

Voici la suite, attendue par mes 2 abonnées. :)

"Il était maintenant 11h05 du matin. 

Alison vient de se rendre compte que c'est l'heure de son RDV chez sa cousine. Elle était bien dans ce parc municipal...les enfants courant gaiement dans les jardins, les papillons voltigeant autour de la fontaine. Un merveilleux déébut de printemps s'annoncait. 

Le fantôme pensa directement a la maison de Lynn en fermant les yeux, tentant de visualiser la maison peinte dans des tons safrans, avec sa magnifique piscine surplombant une terrasse amménagée. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle y était. Elle observa quelques instants l'imposante bâtisse. 

Sur la terrasse, se tenait Lynn, assise sur une chaise, son ordinateur portable sur une table, elle manipulait la souris avec insistance. 

Alison voulut tenter une approche minutieuse pour la surprendre. Malheureusement, les 2 chiens -Chico & Roucky- se mirent à aboyer. En un mouvement brusque, la jeune fille occupée avec son PC se retourna et appercut sa cousine ne comprenant pas les chiens qui lui aboyaient dessus. 

Lynn attrapa Chico par le collier et appela Roucky qui vint immédiatement se poster auprès d'elle. 

D'un geste distrait de la main, Alison la remmercia. Elles ne savaient pas trop quoi dire. 

La plus jeune pris en première la parole.

"-Salut.

-...

-Bon, écoute, si tu me snobe tu peux directement repartir afin d'errer pendant un siècle dans les rues. 

Elles avaient l'impression de revivre la scène de l'église.

Lynn fit demi tour, rentra les chiens dans la maison, puis ferma la baie vitrée. Elle se rassit sur sa chaise, puis fixa a nouveau l'écran, attendant patiemment que sa cousine prenne la parole. 

Pourtant, celle ci n'avait pas l'air décidée. Elle s'autorisa un long et bruyant soupir signifiant son mécontentement. 

Alison ouvrit enfin la bouche.

"-Ouais, salut."

Lynn ne compris pas tout de suite. Répondait elle, a sa première, ou deuxième phrase? Comme si elle lisait dans ses pensées celle qui avait pris la parole quelques secondes plus tôt rectifia:

"-C'est un "salut" genre "bonjour".

-Oh...je n'avais pas encore tilté. Bien, te sens tu enfin prête à me parler?

Elle croisa les jambes et remua les épaules, faisant virevolter ses longs cheveux bruns, ondulés. Elle savait que sa chère cousine avait toujours été jalouse de sa superbe chevelure, dont elle même n'était pas peu fière. 

-Oui, c'est bon...Alors? répondit Alison en s'approchant du PC, qu'as tu trouver qui puisse m'intérésser?

Lynn sourit.

-Eh bien, je ne veux pas te vexer, mais je ne suis pas en train de faire des recherches pour ta petite personne. Il se trouve que je suis en train de parler avec ma meilleure amie sur Facebook. Un problème?

Sans attendre de réponse, elle se remit a pianoter fébrilement sur le clavier afin de rédiger une réponse à son interlocutrice.

Alison eut le sentiment que ses nerfs allaient lacher. Elle inspira doucement afin de se calmer puis reprit la parole:

-Ecoute, je t'ai déjà dit à l'église que j'avais besoin de ton aide pigé? Alors est-ce que TOI, tu es prête à me secourir ou pas? Si c'est le cas je te prierais de bien vouloir quitter Facebook et de lancer des recherches sur les mystérieux phénomènes de Stanley City pour savoir si il y a eu d'autres meurtres dans cette ville. Sinon, retourne à ta discussion palpitante sur les vernis à ongles brillants et je me débrouillerais comme je le pourrais, mais je t'assure que tu le regretteras. Je suis un fantôme ne l'oublies pas. En outre je peux faire vivre a toi et à ta famille des scènes paranormales, qui , je te jure, te laisseront la chair de poule.

Lynn sentit un frisson parcourir ses bras. Elle sait qu'Alison ne plaisante jamais. Consciente de la détresse de celle ci, elle ferme sa fenêtre Facebook en envoyant rapidement un petit mot d'au revoir a sa meilleure amie, et tape dans le moteur de recherche:

"Meurtres Stanley City"

Les résultats s'affichent rapidement. Elle les parcourt des yeux cherchant La perle rare. Soudain elle l'appercoit. Elle clique dessus et la page apparait.

-Hé! Viens voir ca! s'écrie t'elle a Alison, qui, sans perdre une minute s'élance vers elle. 

-Qu'est ce qu'il y a ? Ta trouvé quelque chose?

-Et comment! Ecoute ca:

"Le corps de Sharlène Mc Stofee a été retrouvé, mutilé à l'orée de la forêt. En effet, la victime avait une jambe coupée, et une plaie béante lui cisallait le ventre. La police a crue qu'elle était décédée jusqu'a ce qu'elle ouvre les yeux pour leur dire d'une voix rauque: "C'est un traqueur...". 

La jeune fille a été d'urgence emmenée à l'hôpital le plus proche ou elle y est restée 5 mois. Aujourd'hui, elle est toujours vivante et vit tranquillement avec sa famille toujours à Stanley City. Cependant, il lui reste des traces de son agression:Elle porte une jambe articificielle, elle a une cicatrice longue sur le ventre et depuis cette phrase qu'elle a dite aux policiers, elle ne parle plus."

Le reste de l'article parlait des mises en garde de la police. Lynn lanca un regard a sa cousine, qui, la bouche tremblotante et les bras renfermés sur ses épaules comme pour se protéger, pleurait. 

-La...Cette fille...Elle a dit...Que...C'était un traqueur...Qu'est-ce...que c'est ?

-Je n'en sais rien, soupira Lynn. Mais le mieux à faire c'est d'aller voir cette pauvre fille...et de lui retirer des informations.

-Es tu stupide ou quoi? Tu n'as pas bien lu? Sharlène est muette. Elle ne parle plus ! Capoute! C'est mort en gros, s'écria Alison, se remettant à vue d'oeil de ses émotions. 

-C'est sans compter avec moi ! Des fantômes muets j'en ai eu des tonnes ! Mais j'ai toujours réussi à les refaire parler ! Alors, qu'elle soit morte ou vivante qu'est-ce que ca peut changer ? ajouta Lynn, lui lancant un clin d'oeil.

Alison haussa les épaules, gênée par cette soudaine trace de complicité."

Voilà, j'espère que ca vous a plus. -c'est strange, je finis toujours comme ca Oo- 

Breffons, je vous retrouve la semaine prochaine pour la suite ! ! ! 

Bye...@Mes2AbonnéesFidèlesAuPoste. 

signature_1 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bh alors, où est la suite ?? Une grosse panne ?<br /> <br /> A bientôt, j'espère !
P
Voui, effectivement, nous restons toujours sur notre faim, j'adoooooooooooore, vivement la suite.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou
Les BlaBlas de Nora
Publicité
Newsletter
Publicité